Michel Bossu, Magnétiseur & Kiné à Roubaix

Le métier de Magnétiseur et Kinésithérapeute
Le métier de magnétiseur et kinésithérapeute consiste en une judicieuse combinaison de spécialités et de sciences. Si le magnétisme n’est en aucun cas un remplacement de la médecine, il vient en revanche en complément de celle-ci. Quant à la kinésithérapie, cette médecine consiste en des massages spécifiques et ciblés pour enclencher le processus de guérison du patient.Le magnétiseur n’apporte pas de diagnostic médical, il n’a pas non plus la capacité de suspendre un traitement médical entamé sans accord du médecin traitant. C’est un praticien qui utilise son fluide également appelé magnétisme pour soulager ses patients. Il apportera son assistance et ses compétences dans l’objectif de procurer au maximum l’apaisement, le soulagement de la souffrance des patients qui ont besoin de ses services.
Le kinésithérapeute rééduque ses patients à travers des massages, des exercices de gymnastique. Ce spécialiste de la rééducation fonctionnelle utilise plusieurs techniques dans l’exercice de sa discipline, dont les massages répétés sur les zones douloureuses, les mouvements de gymnastique avec des appareils… Traitement d’une entorse, de difficultés respiratoires, des troubles fonctionnels, de la paralysie… la kinésithérapie agit sur prescription médicale.
Les résultats de cette combinaison
Le magnétiseur ainsi que le kinésithérapeute agissent de concert dans le but de soigner les patients et d’alléger le plus possible leur souffrance.Les résultats de la combinaison magnétiseur & kiné sont beaucoup plus que ceux offerts par chacune des méthodes utilisées séparément. Cette judicieuse association permet d’obtenir des résultats :
- Antalgiques
- Antiseptiques
- Anti-inflammatoires
- Régénérants
- Décontractants